Sélectionner une page

Conditions Générales de vente

CONDITIONS
Le client reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de ventes ci-après. La validation de votre bon de commande en cliquant sur Commander vaudra pleine et entière acceptation des présentes conditions générales de ventes. A compter du clic d’acceptation ci-dessous, la commande est considérée comme irrévocable et ne peut être remise en cause.

LOI APPLICABLE 
Le site Skymania.ch établi sur le territoire Suisse est soumis au droit Suisse. Toute commande emporte de plein droit votre adhésion à nos conditions générales de ventes. Ces conditions générales de vente sont régies par la loi Suisse aussi bien pour les règles de fonds que pour les règles de formes.

GARANTIE
Outre la garantie légale contre les vices cachés, Skymania.ch garantit la défectuosité du produit dans les modalités définies par le fabriquant. Dans le cas où le client constaterait une défectuosité du produit, il doit avertir Skymania.ch et la marchandise en faire retour à Skymania.ch . Le client doit obligatoirement adresser à ses frais à Skymania.ch le produit accompagné d’une copie de la facture ou du bon de livraison délivrés avec la commande et qui tiennent lieu de garantie. Skymania.ch retournera alors à ses frais, au client, à l’adresse indiquée sur la facture ou le bon de livraison, le produit réparé ou le cas échéant un nouveau produit. Outre ces conditions de garantie, Skymania.ch ne fournit aucune autre garantie. Pour que la garantie puisse s’exercer, le produit doit avoir été utilisé dans des conditions normales de fonctionnement c’est-à-dire : – Ne pas avoir subit de choc, de crash, ou de tout autre événement pouvant provoquer la panne ou la défectuosité constatée, – Ne pas avoir été démonté, – Ne pas avoir été utilisé avec d’autres éléments que ceux fournis d’origine.
Multimédia: 2 ans
Modélisme et autres:  1 à 2 ans

LIVRAISON EN SUISSE
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. La livraison est envoyé via la Poste Suisse. La livraison comporte le ou les produits commandés, emballés. Les délais moyens de livraison sont de 2 à 6 jours (ouvrés). Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et d’acheminement pour les produits à destination de la Suisse. Ils ne constituent pas des délais de rigueur. Skymania.ch ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison, de rupture de stock ou de la limite du stocks disponible.

En cas d’indisponibilité de certains articles ou de rupture de stock vous serez averti dans les 24 h suivant votre commande, soit par téléphone, ou par E-mail. Le client se verra obligé de choisir entre le remboursement de cet article, l’échange contre un article équivalent ou un bon cadeau de la même valeur.

PRIX
Les prix sont nets en Franc Suisse (CHF), toutes taxes comprises, livraison gratuite pour toute commande supérieur à CHF 99.00  et pour les commandes inférieurs les frais de port et d’emballage sont facturés au forfait de CHF 9.90 Nous nous réservons le droit de les modifier en tout temps.
N° TVA: CHE-107.673.985

TRANSPORT 
Nos marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur, malgré la clause de réserve de propriété, quelles que soient les modalités d’expédition. Il est de votre responsabilité de vérifier l’état de la marchandise lors de la réception, et si nécessaire d’engager la responsabilité du transporteur, même lorsque l’envoi est franco de port.

PAIEMENT
Aucun colis ne sera envoyé sans règlement d’avance.
Mode de règlement: Virement bancaire, PayPal, Carte de Crédit ou en argent liquide directement sur place à notre dépôt de Montagny-Yverdon ou à Vallon (FR).
Pour les paiements via PayPal, nous ajoutons +3,4% + CHF 0.55 de frais que PayPal facture sur la transaction. (www.paypal.com)
Pour les paiements via Stripe (Cartes de crédit), nous ajoutons +2,9% + CHF 0.30 de frais que Stripe facture sur la transaction (www.stripe.com).

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ 
Les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement intégral de leur montant, même en cas d’octroi de délai de paiement.

0

Your Cart